Accès aux avis restreints et aux demandes de devis
Avis restreints : |
Pour déposer une offre ou retirer un DCE sur un avis
restreint, vous devez consulter l'invitation à répondre que vous
avec reçu par courriel de l'acheteur.
1 - Si vous avez un compte fournisseur
AW Solutions cette invitation est disponible dans le menu "CORRESPONDANCE"
sur votre espace.
- Sur le mail figure un lien "Ouvrir l'enveloppe". Ce
lien ouvre une page de votre navigateur.
- Sur cette page, vous pouvez "Retirer les pièces communes"
et si l'acheteur le permet "Déposer votre réponse".
- Il vous suffit ensuite de cliquer sur les liens, et de renseigner
vos codes fournisseurs et la clé de contrôle qui est précisée dans
la page de votre navigateur.
- Il est possible que l'acheteur mette à votre disposition des pièces
spécifiques, celles ci sont accessibles dans la page à l'aide d'un
lien direct sans vous identifier.
2 - Si vous n'avez pas de compte fournisseur
, nous vous recommandons d'en créer un.
- Si vous le créez sur la même adresse courriel que celle fournie
à l'acheteur, vous retrouverez votre correspondance comme ci-dessus.
- Le compte fournisseur AWS vous apporte de multiples services,
il est complètement gratuit.
|
Demande de Devis : |
Si vous avez reçu une demande de devis par courriel, vous pouvez
accéder à la lettre de consultation à partir du lien présent dans
le courriel.
Il vous sera de même demandé vos codes fournisseurs et la clé de contrôle
que est présente dans la lettre de consultation.
Attention : l'adresse courriel du compte fournisseur doit être
la même que celle qui a réceptionné la demande par courriel.
Si l'adresse courriel de votre compte fournisseur est différente,
vous devez contacter la collectivité afin qu'elle vous renvoie le
message à la bonne adresse.
|